Le meilleur placement financier pour l’investissement immobilier locatif c’est toujours l’Ephad, avec sa merveilleuse beauté attirante par la défiscalisation, sous le principe de LMNP avec le régime Censi Bouvard qui intéresse de nombreux investisseurs.
La raison d’existence de l’Ephad
Spécialement conçu pour accueillir les personnes âgées démunies de son autorité autonome et totalement dépendantes, qui deviennent une lourde charge pour sa famille, essentiellement la suivie médicale résolue par l’instauration de l’Ephad. Coûteux, au début ce projet n’avance guère, mais après avoir lancé la baguette magique de la défiscalisation, tout devient rose et passe à la vitesse supérieure ouvrant une plateforme de profit pour les businessmans.
Les loueurs se bousculent sur Ephad
Jolies et attirantes, les résidences visibles sur euodia.fr qui est l’accès aux informations sur l’Ephad ou Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, généralement constituées par des soins médicaux, ainsi qu’un appui à l’indépendance même pour ceux qui sont atteintes des maladies spéciales comme « l’Alzheimer ». Nécessitant une présence en permanence d’autrui, la conscience tranquille de la famille peut se tourner à ses engagements quotidiens sans se soucier du vieux, car visiblement avec tous les équipements d’accueil, les activités proposées, et surtout les soins médicaux associés par d’autres petits soins nécessaires dans la vie humaine, sont à la charge de l’établissement. Très facile d’accès car l’Ephad travaille étroitement avec les boîtes d’assurance-vie qui se charge de payer la bonne partie du loyer à partir des allocations versées par la personne concernée lors de ses services, et la famille qui s’engage à appuyer son ainé.
Ces frais pourraient être réduits à néant, si dès son plus jeune âge, la personne s’est souscrit pour une assurance-vie qui pourrait bien se transformer à un investissement immobilier locatif, car non seulement il gagne du revenu mensuel par le biais de sa retraite, mais le capital accumulé par le revenu locatif pourrait servir d’une part de source de revenus mensuels.