Un outil aux multiples fonctions, le compresseur

Les dérivés du compresseur : Moteur à air comprimé Vous connaissez la visseuse à compression ? le marteau piqueur ?

Voici la VOITURE A AIR COMPRIME !

Les compresseur ne servent pas qu’aux outils ! la preuve en est ces constructeurs essayant d’apprivoiser cette technologie écologique. L’utilisation du compresseur est prévue pour des déplacements urbain, tracteurs industriels. Ces moteurs sont non polluants et prouvent qu’une autre alternative que l’énergie fossile est possible. Il est rotatif et fonctionne à partir de gaz comprimé : explosion, air comprimé, vapeur.

Mécaniquement, il utilise 100 % de la détente et récupère l’énergie cinétique en comprimant l’air atmosphérique. Dans le réservoir, un volume défini de gaz comprimé est injecté qui se détend complètement en mettant en rotation le rotor.

Il existe aussi des compresseur à énergie solaire obligeant à se touner inexorablement vers les énergies renouvelable tout en boostant l’économie. L’industrie pourra connaitre un essor grace à des véhicules nouvelles technologies vertes.

Des nouveaux métiers verront le jour. La technologie des véhicules à compression devra tenir compte du temps de compression du réservoir et prévoir un réservoir supplémentaire pour permettre en chargement en air constant.

La technologie du comprsseur n’est pas fini d’être approfondie par les inventeur et les industries dites « vertes ».

Les dernières publications "deco maison"

deco maison