Les poissons carpes koi chez soit

Avez-vous un grand jardin ? C'est le moment idéal pour vous de l'embellir. Pour cela, opter pour l'élevage de carpe koï. Non seulement ces poissons serviront d'ornement à votre jardin, mais grâce à leurs différentes couleurs, ils apporteront une touche d'esthétique et de couleur dans votre entourage.

Les avoir dans votre jardin permet de faire revivre et d'apporter plus d'animations dans ce dernier surtout si vous avez une belle piscine naturelle. Ce genre de carpe est connue pour être des animaux très sociables et pacifiques.

Elles peuvent vivre jusqu'à 70 ans, peuvent peser jusqu'à 20 kilos voir plus et peuvent atteindre une longueur de 100 centimètres dans de bonnes conditions.

Que doit-on apprendre de plus sur les carpes koï ?

Les carpes koï se familiarisent facilement avec leur propriétaire. Si vous les habituez à manger à la même heure tous les jours et au même endroit, elles finissent par venir manger dans votre main. Quand elles commencent à s'attacher à vous et vous faites confiance, elles se laissent caresser sans difficulté.

Avoir des poissons de toutes les couleurs dans son jardin c'est super. Cependant, il vous faut éviter de les cohabiter avec d'autres espèces sauvages. Pour pouvoir élever des poissons koï, votre bassin doit être installé dans une zone éclairée au moins 6 heures par les rayons du soleil. Quant à leur nourriture, vous pouvez les nourrir de tout, car ces poissons sont omnivores.

Cependant, quand la température descend les 8°C, ils n'ont pas beaucoup d'appétit.

Les dernières publications "deco maison"

deco maison