faire un mini golf dans son jardin

 

Le mini-golf de jardin est un jeu familial qui est très pratique, car c’est un jeu pour tout âge. Il exige par contre une adresse à l’exécution et une bonne concentration. Pour se faire, il faut un espace respectant ainsi les normes d’aménagement. On peut pratiquer le mini-golf de jardin de manière portative ou fixe.

 

Les avantages d’avoir un mini-golf

Avoir son propre terrain de mini-golf dans son jardin ne nécessite pas une dépense coûteuse. Il s’installe rapidement soit par vous-même ou par un bricoleur et se démonte aussi facilement en cas de saison des pluies. C’est aussi un excellent moyen de réunir ses amis, ses proches pour une ambiance conviviale. Il donne la sensation d’être dans une vraie piste de golf avec des conditions idéales pour jouer. Les pistes sont soit recouvertes d’une moquette synthétique, soit en béton, ou soit en simple pelouse tondue. Le jeu devient fluide et on devient rapidement un pro. Il est possible même d’ajouter d’autres obstacles propres à son jeu avec un brin d’imagination pour apporter une touche personnelle à sa propre image. Ce fantastique jeu maison occupe agréablement et améliore ses capacités et ses réflexes physiques. Idéal d’en avoir un dans son jardin pour un week-end en famille. Il existe en version enfants âgée de 4 ans et plus et en version adulte.

 

 

Accessoires de mini-golf dans son jardin

Il faut vous munir des clubs, des balles, cartes de scores et de supports rigides pour cartes de scores. Sa règle de jeu est assez simple que même l’enfant pourrait y jouer. Le terrain de mini-golf varie de 6 à 12. Il suffit de mettre la balle dans le trou de chaque piste à l’aide de votre club à la main. Il dispose de 6 coups pour réussir. Dans le cas contraire, il doit marquer un 7e coup de pénalité.
 

vacance golf espagne

Les dernières publications "deco maison"

deco maison