Les qualifications et responsabilités d'un vitrier

Les qualifications et responsabilités d'un vitrier

Si vous êtes intéressé par une carrière de vitrier, il existe plusieurs façons de poursuivre votre objectif. Cet article décrit les qualifications et les responsabilités d'un artisan vitier. Il répond également aux exigences de formation et à. ses comptétances. Ce cheminement de carrière est idéal pour ceux qui aiment travailler avec le verre et veulent gagner leur vie dans le domaine de la vitrerie.

Les vitriers travaillent dans la Réparation de vitre et l'installation et de la coupe du verre. Ils utilisent des plans pour déterminer la taille, l'emplacement et le type de verre à utiliser. Ce commerce est considéré comme à risque et nécessite une formation spécialisé en vitrerie et double vitrage.

Les vitriers en herbe doive bénéficié des meilleurs apprentissages. Ils peuvent éffectué cette apprentissage dans l'installation et la réparation de vitrine, double vitrage et implique des cours et des formations. Les apprentis vitriers acquièrent de l'expérience en travaillant sous des vitrages simple et complexe, comme les vitrines et les vitre anciennes. Ils peuvent ensuite postuler dans des entreprises de vitrerie après avoir acquis suffisamment d'expérience. 

Responsabilités

En tant que professionnel responsable de l'installation de verre chez les particuliers ou les entreprises, les responsabilités des vitriers sont nombreuses. L'une ded importantes est la prise de mesure du verre. Ceci est important pour un ajustement parfait, et cela aide à déterminer le coût de l'installation du verre. De plus, un vitrail doit avoir les qu&litées requises pour la résolution du problèmes. Ils doivent être capables de lire les plans et de comprendre les différentes tailles et types de verre.

La majorité des vitrier travaillent une semaine standard de 40 heures, mais pendant les périodes de pointe, des heures supplémentaires peuvent être nécessaires. Le nombre d'heures supplémentaires varie en fonction du travail et de la région. L'horaire de travail est flexible et peut inclure le travail à l'intérieur ou à l'extérieur, et peut nécessiter de travailler à hauteur et avec du verre lourd.

Autorisation

La première étape pour devenir vitrier, est de terminer un programme de formation officiel. Ce programme comprend environ 6 000 heures de formation pratique sous la supervision d'un Vitrier certifié. Les apprentis apprennent tous les aspects du métier, y compris utiliser les outils spécifique, mesurer, couper et installer un cadrage en verre et en métal. Ils passent également environ 144 heures par an dans l'enseignement officiel de la classe. Ces classes couvriront des matières telles que la fabrication de verre, les mathématiques et les pratiques de sécurité.

Une fois certifiés, Le vitrier paris 15 recevra un certificat officiel. De plus, les vitriers peuvent passer l'examen interprovincial pour obtenir la certification des normes interprovinciales Red SEAL. Les vitres doivent garder leurs compétences et leurs connaissances à jour pour maintenir leur certification.

Les dernières publications "deco maison"

deco maison