Ça m’est arrivé de vouloir faire garder mes meubles à un tarif que je peux payer sans le sentir. Mon objectif était de louer un box tout en faisant des économies. Pour ce faire, j’ai alors pensé au costockage, une solution profitable et rapide.
On économise beaucoup grâce au costockage
Par hasard, j’ai rencontré un ami de mon cousin qui était à la recherche d’un garde meuble. Quand, il m’en a parlé, je lui ai sur le coup proposé de louer un box ensemble. Nous avons fait les recherches sur Internet et précisément sur la page jestockage.com et avons trouvé une cave parfaite pour nos meubles. Il voulait juste faire garder ses deux canapés et ses meubles de bureau, tandis que moi, j’avais un lit, une petite bibliothèque et des chaises. Le particulier nous a loué une cave de 15 mètres carrés pour 150 euros et à la fin de chaque mois, chacun versait la moitié. N’est-ce pas intéressant ?!.

Les avantages du costockage
Je ne pouvais pas trouver mieux que le costockage. Je l’ai testé et je parviens à gérer toutes mes dépenses au jour le jour et sans pression. C’est une méthode qui fait bénéficier plusieurs avantages. Au milieu du premier mois de location, j’ai même eu à rajouter dans la cave, la table de ma télé et celle de mon ordinateur. Au fait avec le costockage, le client a tous les droits. Le particulier ne s’occupe que de la sécurité des bagages gardés et du paiement à la fin de chaque mois. C’est pourquoi le costockage rime avec bon plan.
Avec le costockage, vous n’avez ainsi plus besoin de faire un quelconque calcul mental pour arrondir vos fins du mois. Il vous soulage des lourdes dépenses liées à une location de box. Faites alors comme moi, si vous voulez mener dans la quiétude votre vie.